DENTELLE AU FUSEAU DEUXIEME

Publié le par atelierpadraig

Et c'est pas fini, je me suis trompée de bouton.

 

photo-patricia-321.JPG

Apprentissage des points, ici l'araignée, j'adore et pour mardi, je suis certaine de le voir fini jusqu'au bout !

Une petite remarque pour faciliter le travail, c'est plus facile avec les fuseaux légèrement plus longs et tous à la même longueur.

 

Avec tout cela, la dentelle au fuseau à de l'avenir n'est-ce pas ?

 

Et pour le plaisir,

 

photo-patricia-323.JPG

Un signet en dentelle de BAYEUX, un modèle de Mylène SALVADOR en coton égyptien n° 12O.

Une trentaine d'heures de travail !

 

photo-patricia-322.JPG

Des futurs petits chaussons en lin 60/2, il manque encore 3 pièces, 7 heures chacune, faites le calcul pour obtenir ceci :

 

photo-patricia-673.JPGphoto-patricia-672.JPG

Publié dans L'ATELIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bel exercice en cour, quand au marque page là il y a quelques années<br /> d'expérience.<br /> Moi j'aimerai bien glisser mes pieds dans ces jolis chaussons. Ils faut faire les même pour les grands!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les encours sont finis pour certaines, bientôt à suivre, et pour le patron des chaussons adultes nous pourrions peut-être y travailler mardi prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />